Philéas&Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Philéas&Co


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HAUT LES COEURS !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Lyr

Dame Lyr


Peuple : Celtes
Messages : 85
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 1297
Localisation : Ile Verte/ Anwin

HAUT LES COEURS ! Empty
MessageSujet: HAUT LES COEURS !   HAUT LES COEURS ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:39

Cher vous recommençons!

A la dernière répétition je me suis vu obliger d'expliquer un peu de ma colère, beaucoup de ma déception.
Je déteste ça, trop sensible, trop, mais bon quand il faut il faut.

Il va de soi qu'un spectacle c'est compliqué et dans notre cas ça l'est parce que:

- Je ne suis pas doué pour le texte ( c'est vu, approuvé) :
Comme l’année dernière vous écrivez vos texte comme bon vous semble,
comme l'année dernière vous pourrez modifier la forme de ce qui vous sera donnez mais pas le fond
C'est bien. Mais...
Contrairement à l'année ce texte dernière passera entre les mains de tous ceux qui voudrons l'améliorer et ça va faire du peuple
Contrairement à blablabla, je ne serais pas la dernière lecture du texte et et et je vous certifie que c'est une grande idée que d'offrir cette tâche...

- Nous avons bon nombre de personnages qui dé-contextualisés nous complique la vie. Si, si !
De plus les personnages il faut s'en occuper, du vôtre entre autres, il faut l'aimer et puis lui accorder du temps
( en répétition pour l'incarner ou ailleurs pour le comprendre). Think about that Dears!

Donc il y a eut une redistribution
( Pardon beaucoup mais ne dit on pas "les absents ont toujours leurs raisons"... Non... Et bien on devrait...)

D'abord les Morts au combat ou en sursis:

1: Taliesin is dead ! A moins que Golistan ne veuille lui rendre la vie et donc chanter, conter, guérir.
Et défendre la fait que " la religion catholique à avaler la culture celte ce qui fait que cette culture vit encore aujourd'hui" et oui...
Taliesin se convertis en 2014, parce que " au commencement était les celtes et puis Dieu créa la lumière, il y avait toujours les celtes mais ils avait d'autres couleurs...)

2: Goeffroi d'Anjou is Dead! Il devait perdre son identité et sa langue mais pas son épée: le voila général de Blois.

Ensuite les nouveaux Vivants :

1. Guillaume Ier de Hainaut, 1er seigneur de Monfort, Général de Thibault de Blois
( résumé : Le goût du fer et le peu ou pas de texte peuvent faire oublier une particularité de Blois... La couleur des armoiries c'est Jaune... si psychologiquement c'est trop dure 1 et 2 des nouveaux vivants (vous me suivez) peuvent s'intervertir...)

2: Ronald II de Rieux, seigneur de Vannes, Général de Goeffroy Ier Béranger Duc de Bretagne

3: Mon Seigneur Renaud II de Torenche, Évêque d'Angers, allier de la " Paix de Dieux" à tous prix.

4. Foulque Nerra... et Toc !

Fin de l'introduction

Je vous livre si après le squelette et la peau du nouveau spectacle fort long vous allez voir
je le livre en même temps à tous ceux qui, sait-on jamais, voudrait nous rejoindre.

1. contexte Historique ( c'est important)
2. contexte du spectacle (c'est encore plus crucial)
3. Trame ( Vous aimez la peinture? Non parce que ça fait du tableaux...)

Voir petit lien Magique dans la case Ancenisium
Fichiers joints
HAUT LES COEURS ! AttachmentContexte Historique.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(18 Ko) Téléchargé 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
HAUT LES COEURS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philéas&Co :: Rendez-vous :: Laboratoire de Théâtre-
Sauter vers: