Philéas&Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Philéas&Co


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Organisation de l'atelier d'escrime

Aller en bas 
5 participants

Vous préférez travailler l'escrime comment ?
Un samedi après midi une semaine sur deux
Organisation de l'atelier d'escrime Poll_left26%Organisation de l'atelier d'escrime Poll_right
 26% [ 7 ]
Un samedi par mois c'est suffisant
Organisation de l'atelier d'escrime Poll_left19%Organisation de l'atelier d'escrime Poll_right
 19% [ 5 ]
En même temps que les répétitions de théâtre
Organisation de l'atelier d'escrime Poll_left15%Organisation de l'atelier d'escrime Poll_right
 15% [ 4 ]
Lors d'un stage bloqué avant le spectacle
Organisation de l'atelier d'escrime Poll_left40%Organisation de l'atelier d'escrime Poll_right
 40% [ 11 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Foulques III d'Angers




Peuple : Franc
Messages : 119
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Dans vos pires cauchemards

Organisation de l'atelier d'escrime Empty
MessageSujet: Organisation de l'atelier d'escrime   Organisation de l'atelier d'escrime Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:48

Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans le questionnaire, n'hésitez pas à poster vos propositions ou vos attentes Very Happy

Vous pouvez cocher plusieurs cases Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phileasandco.fr
Eilwenn

Eilwenn


Peuple : Bretonne
Messages : 84
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur l'ïle Verte.

Organisation de l'atelier d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'atelier d'escrime   Organisation de l'atelier d'escrime Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:13

À voté, et j'explique mon vote ( j'estime qu'argumenter permet parfois de donner aux autres de meilleurs idées... ^^ )

J'ai coché les cases " un samedi par mois" et " un stage bloqué avant le spectacle". Premier choix parce que j'ai trouvé que parfois on était pas au top de notre forme/motivation ( bon, vous me direz, je ne suis pas venue très souvent le samedi après-midi... ) , et aussi que quand on ne savait pas qui allait faire quoi le jour du spectacle, ben on ne pouvait pas avancer des masses. Et c'est aussi pour ça que j'ai trouvé bonne l'idée du stage : ça permet de rattraper le niveau pour ceux qui en font peu, de s'entrainer pour ceux qui en font plus souvent, et surtout, au moment du stage, généralement, on sait un peu mieux qui fait quoi.

Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eilwenn.eklablog.com/
Athwys

Athwys


Peuple : Celte
Messages : 34
Date d'inscription : 29/07/2012

Organisation de l'atelier d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'atelier d'escrime   Organisation de l'atelier d'escrime Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:29

J'ai voté pour le stage, parce que je ne serai jamais (ou bien trop rarement) là le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques III d'Angers




Peuple : Franc
Messages : 119
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Dans vos pires cauchemards

Organisation de l'atelier d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'atelier d'escrime   Organisation de l'atelier d'escrime Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:10

Allez allez tous ceux qui ont pas voté encore !!! J'ai besoin de savoir avant l'Assemblée Généraleuuuuh !!! On s'bouge ! GO ! GO ! GO !

Very Happy

(Merci d'avoir pris la peine d'expliquer vos choix, c'est hyper intéressant de savoir comment vous envisagez l'atelier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phileasandco.fr
Folken

Folken


Peuple : Bretons
Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 34
Localisation : Ancenis

Organisation de l'atelier d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'atelier d'escrime   Organisation de l'atelier d'escrime Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:00

Like a Star @ heaven Je trouve sa génial alors ... plus la fréquence est élevé mieux c'est. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dame de Bourgogne

Dame de Bourgogne


Peuple : franc
Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 31
Localisation : une cage

Organisation de l'atelier d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'atelier d'escrime   Organisation de l'atelier d'escrime Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:09

Je vote pour le stage car vu que je ne peux pas être là l'année mais que je reviendrai bien en tant que figurante si possible je pourrai y participer
Revenir en haut Aller en bas
Foulques III d'Angers




Peuple : Franc
Messages : 119
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Dans vos pires cauchemards

Organisation de l'atelier d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'atelier d'escrime   Organisation de l'atelier d'escrime Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:23

Cf. Compte rendu de l'Assemblée Générale du 16 septembre 2012.

L'atelier d'escrime se tiendra donc le samedi après-midi en quinzaine de 13h à 17h. La rentrée se fera aux alentours de mi-octobre. Date et lieu à confirmer (en cours auprès de la municipalité). Possibilité de ne venir qu'un samedi par mois.

Des sessions de rattrapage seront éventuellement proposées pendant les vacances scolaires (en fonction du nombre d'intéressés). Un stage bloqué sera organisé en prévision du spectacle avant la tenue de ce dernier.


bouncebouncebounce Have fun ! bouncebouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phileasandco.fr
Contenu sponsorisé





Organisation de l'atelier d'escrime Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'atelier d'escrime   Organisation de l'atelier d'escrime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de l'atelier d'escrime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Philéas&Co :: Rendez-vous :: Atelier d'escrime-
Sauter vers: